Reconnexion à soi

Une expérience unique, un voyage au cœur de soi!

Reconnexion à soi et voyage au cœur de l’être

La reconnexion à soi est une technique puissante et efficace qui donne un accès privilégié à toutes les leçons et choix de vie. Les mettre en lumière nous permet de comprendre notre expérience et d’en trouver le sens. La reconnexion à soi travaille sur tous les plans de l’être et favorise un plus grand bien-être. Elle permet d’entrer en contact avec sa vérité intérieure et d’aller explorer son histoire au plus profond de soi. Un changement de regard est alors possible, permettant une compréhension et une libération dans plusieurs sphères de sa vie. Cette expérience de reconnexion à soi permet de voyager sur différents plans, amenant de la compréhension sur les leçons que l’âme vient expérimenter pour évoluer. Les âmes voyageuses pourront se laisser guider vers d’autres vies et expérimenter un chemin d’évolution spirituelle.

 

Reconnexion à soi et reprogrammation

La reprogrammation permet un état de conscience qui réduit les faculté logiques et analytiques afin que le subconscient puisse installer un état de mieux-être à tous les niveaux. Elle a un impact positif sur les émotions, les douleurs et les patterns, quels qu’ils soient.

 

Lors de la séance de reprogrammation, notre conscience est concentrée sur un point précis et nous oscillons entre l’état de veille et le sommeil. D’ailleurs, une journée normale nous amène dans les différents niveaux de conscience par des état de rêverie comme, par exemple, conduire une voiture, somnoler, se concentrer sur un travail, écouter la télévision ou de la musique.

 

La reprogrammation a en vue d’atteindre un objectif, en voici quelques exemples :

Affirmation de soi, confiance en soi, se libérer du perfectionnisme, cesser de procrastiner, pivoter vers une vie plus facile.

L’hypnose de reprogrammation permet de se réapproprier ses choix de vie.

 

Contre-indications

Les contre-indications s’appliquent aux personnes qui sont âgées de moins de 16 ans ou qui traversent des troubles majeurs de l’anxiété, des dépendances (alcool, drogues) ou psychotiques (schizophrénie, paranoïa etc). Si vous avez un doute, demandez l’avis de votre médecin.                              

Reçus disponibles

You cannot copy content of this page